Kolor

Kolor
Derrière la marque Studio Kolor, il y a Tatjana Reimann et Uli Meyer, deux créateurs allemands, issus d’une formation en architecture et design d’intérieur. Ils vivent et travaillent tous les deux à Berlin.

Ils ont choisi le nom "kolor" parce que cela signifie pour eux diversité et variété, deux mots qui décrivent le mieux leur travail. Leurs dessins vont du micro au macro, à travers toute sorte de supports : du produit en papier, en passant par le meuble, jusqu’aux projets architecturaux. Pour eux, petits ou grands, tous les éléments sont importants et ils n’aiment pas se limiter par la taille ou le thème.

La plupart de leurs idées se concentrent sur l'optimisation de produits qui existent déjà; des choses que nous aimons et dont on a besoin, mais qui nécessitent des améliorations dans la forme ou la fonction.

Leur principe est de créer des produits qui sont fonctionnels à la base, qui sont simples et durables, bio de préférence, toujours produits en Allemagne et, si possible dans leur région locale.